ENJEUX
La direction du marketing de SURYS souhaite disposer d’un film à vocation commerciale, de format court, destiné à présenter l’entreprise, ses missions, ses implantations et ses atouts.
Ce film doit d’illustrer l’Adn de Surys « innovation, sureté, et confiance ».
DISPOSITIF
Réalisation d’un film « carte de visite » – format 2 minutes – tout en images.
Les informations complémentaires sont données par un système de typographie élégant et soigné.
La vidéo est conçue comme un media pérenne et facilement actualisable.
REFLEXION
Ce film répond à des objectifs d’information, d’image et de fierté d’appartenance.
Nous avons placé les hommes et les femmes de Surys au cœur du film.
Les missions de SURYS sont incarnées par les collaborateurs.
EXPERTISE
Une Directrice de projet a dialogué avec le dirigeant et son équipe pour bien appréhender l’histoire, l’activité et l’ambition de la société.
Les équipes de News Box ont réalisé ce film en deux jours de tournage.
Un soin particulier a été apporté à la mise en images pour sublimer le site et l’expertise technologique.
LA DIFFUSION
Le film a été diffusé pour la première fois au CES de Las Vegas.
Il est utilisé sur les différents réseaux sociaux de l’entreprise et dans les salons commerciaux.
LE CLIENT
Surys est un leader mondial de la lutte anti-contrefaçon.
Son portefeuille de produits est basé principalement sur les technologies optiques et numériques.
Il se réparti sur trois marchés principaux : l’authentification des documentés d’identité, des documents fiduciaires et des produits de marque.