Émilie Guibert rejoint News Box

Précédemment Directrice de Projets – Productrice chez CAPA ENTREPRISES, Émilie Guibert rejoint News Box au poste de Directrice du pôle éditorial et audiovisuel.

NB-Blog_20171005_emilieGuibert_long

À ce titre, elle est chargée d’accompagner et de conseiller les clients de l’agence sur leur stratégie éditoriale et la production de leurs contenus audiovisuels.

Professionnelle reconnue, forte de plus de 20 ans d’expérience dans le journalisme et la production audiovisuelle, Émilie Guibert a débuté sa carrière en 1994 en tant que journaliste reporter à l’agence de presse CAPA.

En 1999, elle intègre la rédaction de Canal Plus comme reporter pour l’émission Nulle Part Ailleurs.
En 2002, elle devient rédactrice en chef de différentes émissions diffusées sur France 5 ou France 3. En 2008, elle intègre les équipes de l’agence de presse Tony Comiti pour créer et diriger la rédaction de 100% Mag (M6) puis collabore au magazine 66 minutes.
En 2010, Émilie revient chez CAPA Presse. En tant que rédactrice en chef, elle encadre des documentaires pour Planète puis codirige pendant 2 ans la rédaction de Global, une émission d’information quotidienne diffusée sur Arte.

Elle rejoint ensuite CAPA ENTREPRISES où, pendant 5 ans, elle met son savoir-faire journalistique et son expertise audiovisuelle au service de clients prestigieux : Engie, GRDF, Crédit Agricole, VINCI…

Au cours de sa carrière Émilie a produit tous types de contenus audiovisuels : JT, documentaires, reportages, fictions, films publicitaires, films commerciaux, vidéo 360, mais également des applications mobiles et des web TV.