La GMF booste sa com avec un livestream Periscope

ENJEUX :

La GMF se positionne comme un conseiller du quotidien, pourvoyeur d’information à haute valeur ajoutée à destination d’une cible de niche, la fonction publique hospitalière.

OBJECTIF :

Proposer du contenu exclusif et plonger les professionnels de santé au sein d’un des plus grand rendez-vous professionnel de la santé : le Paris Healthcare Week

DISPOSITIF :

nb-blog_gmf-livestream-periscope_01– Une médiatisation quelques jours avant le live, 3 tweets pour annoncer le live  sur #ConseillerGMF

– Une courte vidéo de lancement 15 minutes avant le live.

– Un live sur Periscope animé par une journaliste de News Box.`

– Notre journaliste va à la rencontre des grands acteurs de l’innovation en matière de santé.

– Des interviews, des micros-trottoirs et un parcours complet du salon.

– Un dispositif léger – un smartphone, une personne pour le manipuler + une journaliste- animatrice.

– Une vidéo disponible sur twitter en replay pendant 48h après la diffusion du live.

RÉSULTATS :

– 2h de live, 200 connexions durant le live, 10 retweets et 14 likes

– 4 interviews, plus de 10 micros trottoirs et 1 parcours complet du salon

LE CLIENT :

GMF (Groupe Covéa), est un des premiers assureurs de particuliers, et l’assureur de référence des agents du service public. GMF compte 3,2 millions de sociétaires et près de 5600 salariés, un important réseau de distribution et de gestion, des filiales spécialisées, des domaines d’expertise variés.